Register
Memberlist    Usergroups    Profile    Search   
It is currently Mon 24 Sep - 08:23 (2018)     •     FAQ FAQ   Log in to check your private messages Log in to check your private messages   Log in Log in
Imba toss ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Han Game Utilities -> Replays
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drachka
Members

PostPosted: Sun 11 Apr - 18:54 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

Voila voila, une bien belle game ou un toss b3 tient tranquillement un zerg b7, normal quoi.
Après on peut critiquer le fait que le Z n'attaque pas les expands sur les iles (mais peut-il vraiment se le permettre ?), reste que là on voit juste l'ultra domination des Toss en late je trouve contre zerg, Broodlord ? Utilité 0, Ultralisk ? utilité 0,5.

A côté de ça c'est pas vraiment une game intéressante, pas grand chose des 2 côtés, ça tente des trucs (genre infestor) mais ça fail assez violemment.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Apr - 18:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HanGPIErr
Emperor

PostPosted: Sun 11 Apr - 20:33 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

les toss qui campent, c juste imba...

Ta beau prendre toutes les exp que tu veux, des kil sort sa mass ++

Back to top
Adelscott-
Members

PostPosted: Sun 11 Apr - 20:40 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

meme avec mass guard ?

Back to top
Emperor

PostPosted: Sun 11 Apr - 20:49 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

mass guard ca couuute hyper hyper cher^^

Back to top
Adelscott-
Members

PostPosted: Sun 11 Apr - 20:52 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

ba si le z a b7 ? T_T

Back to top
Members

PostPosted: Sun 11 Apr - 21:03 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

lol le z laisse le P mettres des foton sur sa cliff b2 et prendre l'ile. Après il peu lui rouler dessu quand le p lui tue sa pil de drone dans la video 2/4.
C'est sur que de just attendre et de prendre la map sans rien tenter c'est pas facil de win.

Back to top
Members

PostPosted: Sun 11 Apr - 23:05 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

Nan mais les guardians sont vraiment hyper cher hein, ça doit être l'équivalent d'un carrier niveau sous, tu peux pas en sortir la grosse grosse masse vu l'utilité assez limité dans ce mu.
Je veux dire tu vas faire quoi ? Envoyer 20 rejetons ? Hop, os par les colosses, et pendant ce temps tu te fais storm par les templars et vu ta vitesse de déplacement voila quoi.
Je dis pas que ça marche pas hein, mais bon c'est un peu comme sortir mass carrier sur bw, tu vas te faire scourged ou defilerised (dunno si ça marchait mais vous voyez ce que je veux dire hein ><).

Et si tu parles des environs de la min 5, un push serait quand même risqué, le P a encore 5templars et un colosse, d'autant que tu peux t'attendre à ce qu'il en fasse pop avec les warpgates, ce qui te fais déjà une dizaine de storm et un colosse, voila quoi ...., sans parler de la position, un putain de goulot d'étranglement avec en plus des sentinelles.
Mais surtout, je pense qu'il attendait les guard qu'il sort environ 30sec apres, le problème étant que c'est déjà trop tard.

Honnêtement les 3/4 de la game c'est quand même le Z qui essaie de rentrer mais se fait refouler, dis pas qu'il tente rien. Le fait est qu'en zerg t'es vite traumatisé par la capacité des toss a te déboiter ton armée en 2sec, donc tu deviens très vite prudent.

A côté de ça, comme je l'ai dis, la game en elle-même est très limité je trouve, les deux ont assez mal joué, mais c'est juste le fait que Z b7 ça rentre pas dans un P b3, et je trouve ça juste assez abusé. Bien que ce soit normal que les races soit différents etc.. On voit bien là que ça part en sucette, le Z peut pas win early (on le voit bien sur cette game, même si comme un con dimaga tape pas les pylones ou les drones, on passe d'une fight 5roaches + 4lings c. 1 stalker à la win du P), et a énormément de mal en late game, à comprendre par là qu'il doit controler TOUTE la map comme ici, et donc subir de toutes part des drops etc..

Bref, un mu a retravaillé imo, pas forcément redonner l'avantage au Z ou désavantagé le P, mais le retravailler pour qu'il y ait plus de possibilités pour les 2 races en early et late game, parceque du côté du P c'est tout aussi n'importe quoi, à part camper en early, mid et late ça reste très limité >.<

Back to top
Adelscott-
Members

PostPosted: Mon 12 Apr - 08:57 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

Alors si tu regard bien, mais en ouvrant les yeux et tous ^^ tu te rendra conte que le z fais just que d'attendre en arc de cercle que le toss sorte pour le gang bang. Alors qu'il pourai tenter des drop sur les iles ou la b1. Le z aurait pu pété les iles 100 fois.
M'enfin j'ais plus l'impression que c'est le P qui a rien pu faire malgrès 200 de pop de différentes combinaisons d'unité. D'ayeur je rappel qu'il loose a la fin le P.
Les storm sur sc1 tuai au moin les hidra qui restai dessou, sur sc2 meme pas alors que la zone d'effet est plus petite.

Back to top
Emperor

PostPosted: Mon 12 Apr - 15:34 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

euh je t'arrete tout de suite, la zone d'effet des storm est plus grande, mais fait moin mal que sur sc Smile
Mais la range du storm est plus grande ca c'est sure...

Back to top
OULA.star
Members

PostPosted: Mon 12 Apr - 18:38 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

j'avais vu cette game et il me semble qu'à un moment, un zerg ca surprod toutes les races, là le gars il a une couveuse par base, point barre. Normalement un zerg qui a 10000 de minerais, comme ici, peut faire 18 ruches et attaqué en mass que ce soit en drop ou de plein face, le P a 5 gates, il y a moyen d'envoyer et de juste prod, genre hydra+ ultras (saletés). Et je rejoinds Adel sur les iles Oo. Bon j'avoue que le P mérite le respect sur sa micro, il tient easy contre les guardians, mais ca métonnerait que vous tombiez tous les jour sur hasuobs ;o.

Back to top
Drachka
Members

PostPosted: Mon 12 Apr - 19:42 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

Nan mais le mec fait un drop sur la b1, et ensuite ? T'as le colosse qui rapplique et fume tout ce qui sort quasiment.
Pendant ce temps, le reste de l'armée continue a camper, je caricature mais c'est presque ça hein.

Après, la storm tue les unités sous terre hein, concernant le range je sais pas, je me rappelle pas sous sc1, mais bon il est plus que suffisant à l'heure actuelle. Ca servirait à rien de le réduire et ça le rendrait ridicule de l'augmenter.

Pour ce qui est de péter les iles, on en revient au même problème que lorsque je joue contre toi, à savoir mass photon, sérieux, tu fais quoi ? Le nydus c'est mort, et les mutas il en faudrait une bonne dizainevu la masse de photon, et en drop c'est la même.
Donc tu dois sacrifier 20-30 de pop, ce qui donne largement sa chance au toss pour te push.
Je dis pas que c'est sur que tu looses si tu fais ça, c'est juste un choix difficile, et je comprends totalement qu'il ne le fasse pas.

Après qu'il laisse le mec poser 40 photons c'est un autre problème.

Back to top
Adelscott-
Members

PostPosted: Tue 13 Apr - 00:40 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

2 guard suffi pour razer les iles.

Back to top
Members

PostPosted: Tue 13 Apr - 18:19 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

guards >>>> all

tu mets qques guards avec ta masse ca fait super mal et ça aurait largement pu attaquer les îles... Si le toss def iles tu peux le brain en lui faisant un drop etc... ya trop de possibilités en zerg une fois que tas les sous

Back to top
HanGPIErr
Emperor

PostPosted: Tue 13 Apr - 18:27 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

Ashyrra qui dit ca alors que hier o SGT il jouait protoss et je cite : " oué je toss now c'est trop imba " :d

Back to top
HanGPIErr
Emperor

PostPosted: Tue 13 Apr - 18:28 (2010)    Post subject: Imba toss ? Reply with quote

au passage je viens de jouer un terran pas trop bon, il me sort 6 thor qq rins, même pas de medivac, j'avais genre 35 de pop en + il ma défoncé, et non je me suis pas empallé c'est lui qui ma go, j'avais mass muta / hydra j'ai fais ok

je rejoue plus a sc II avant le new patch ras le cul là c'est bon=)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:23 (2018)    Post subject: Imba toss ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Han Game Utilities -> Replays All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation