Register
Memberlist    Usergroups    Profile    Search   
It is currently Sat 21 Apr - 19:55 (2018)     •     FAQ FAQ   Log in to check your private messages Log in to check your private messages   Log in Log in
Un vrai admin pour sT- ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Han Game Family -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adelscott-
Members

PostPosted: Fri 23 Apr - 18:29 (2010)    Post subject: Un vrai admin pour sT- ? Reply with quote

Sa me tenais a coeur dessayer de reprendre la sexy team sur sc2, que l'équipe soit a nouveau au top en france et en europe. Mais j'ais pas vraiment l'ame d'un leader, je suis plus un joueur qui veu pas trop trop se prendre la tete a gerer mais plus a passé sont temp a s'entrainer.
Mais je souhaite faire parti de sT et qu'un bon admin soit la pour tous gerer, ca me parait important.
Into ma contacter, c'est un encien leader venu de war3 qui a deja organiser pas mal de choses sur war3. Il souhait monter une team francaise compétitive sur sc2. Je lui es parlé de sT- et il ma demander de vous en parler.

Je sais pas si beaucoup de vous allez lire ce post étant donné que le forum a lere plus ou moin deserté.

Donc les objectif de sT- serait de recruter les meilleur joueur fra pour former un roster compétitif en gardant certain old sT- venant de bw.
Ensuite de s'afficher en participant aux premiers clan league de sc2 et de jouer des clan war amicaux contre les grosses team européennes.

Back to top

PostPosted: Fri 23 Apr - 18:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Han Game Family -> Taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation